vendredi 12 septembre 2008

Quelques photos des deux vitrines que j'ai faites pour chevignon il y a un mois.
C'est une idée du service identité visuelle de la marque qui ont contacter plusieurs artistes en France pour réaliser des dessins à la craie en s'inspirant de modèle donnés et de l'esprit de la collection...

Rue Édouard Herriot




Rue de la République



De nouvelles le 26 septembre...

5 commentaires:

  1. aaahh!! c'était donc ça dont tu m'parlais l'autre fois?
    eh ben c'est bien cool!!!
    j'espère que j'pourrai les voire en vrai quand je reviendrais

    RépondreSupprimer
  2. Mmh...si tu reviens dans 3 mois chuis pas sur qu'tu puisses les voir...

    RépondreSupprimer
  3. heln a dit...
    coucou
    ben c bien cool mec!, tro la classe...

    RépondreSupprimer

Membres