dimanche 28 septembre 2008

Depuis quelques temps, les fans s'interrogent: "Mais c'est invraisemblable!! Louïc se lancerait-il dans la mode?!", ou bien encore "Tous ces dessins nous laissent perplexe quand à l'avenir de Louïc... A-t-il abandonné les bonhomes?", ou même tout simplement: "Quelle est donc cette nouvelle lubie qu'il vient à lui prendre, Louïc est tellement surprenant!"
La réponse, la voici, je préparai activement les nouvelles vitrines Chevignon que j'allai devoir faire selon des directives très précises!
J'entends déjà d'ici les détracteurs: "Tiens, les perssonages n'ont pas d'yeux, c'est cheuloo."; mais sachez que l'on m'y a obligé, que je n'y suis pour rien et que je regrette sincèrement...

Édouard Herriot, Lyon


République, Lyon

J'ai aussi cette fois-ci été remplacé le dessinateur des deux vitrines de Grenoble que voici:

Rue de Bonne, Grenoble

Centre Commercial Grand Place, Grenoble

7 commentaires:

  1. numa foncedar le roi des bloggeurs foncedars! !29 septembre 2008 à 00:19

    no artificial lovin!!!
    strictly purence love!heart & soul lovin!!
    elle voont pas nous avoir, celle la qui veulent ; la; reculez! on n en a pas besoin!!
    ouais, gros:! j etait obligé d ouvrir la fnétre dans un aut fenetre pour pouvoir conntinuer d ecouter!
    ca va en fait, c pas grave sans les yeux, ca l fait bien, en tout cas; surtout le beau mec au chapeau, il a l air bien pd; c est cool!
    et tas raison, arréte les bonhommes, fais des pds, ce serait super;
    aller, salut téte d"ampoule!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même la classe d'avoir ces dessins en vitrine!

    RépondreSupprimer
  3. waw, franchement elles sont bien bien classes tes vitrines !

    RépondreSupprimer
  4. C top la glace cher louic continue à lutter contre les méchants !!!
    lise li goupil

    RépondreSupprimer
  5. yop! Comme t'es trop fort ,chui fan! Ca fait super pro tes fresques(même si les mecs font metrosexuels,mais j'imagine que c'est normal)

    RépondreSupprimer
  6. yop!
    Cimèr, ouais j'été obligé d'faire des métrosexuel du catalogue chevignon, obligé par la loi...

    RépondreSupprimer

Membres