mercredi 2 septembre 2015

L'Enragé du Ciel

Mon premier livre, L'Enragé du ciel, avec Joseph Safieddine au scénario sort aujourd'hui dans toutes les librairies qui se respectent un tant soit peu !



Il raconte la vie folle de Roger Henrard, aviateur, pionnier de la photographie aérienne et espion durant la seconde guerre mondiale. Dedans, il y a beaucoup d'aventures, de romances, d'avions et même de la bagarre. Rien de tel pour passer un bon moment dans un bon fauteuil avec un bon verre de jus de fruit. Ou de pinard... ou d'eau avec des glaçons.

(il y a plein d'autres cases dans l'album)

 "C'est très bien !" - Un critique de BD professionnel.

  
Voilà, donc pensez bien à l'acheter et
en cadeau, je livrerai probablement ici quelques croquis, recherches et différentes étapes de la réalisation, pour vous faire montrer un peu comment j'ai fait les effets spéciaux.





4 commentaires:

  1. Félicitation! Au vu de ce qu'il y a sur ton blog c'est certainement du beau boulot ^^ je vais me prendre ça en librairie tiens.... :) je suis content de voir une bd avec ta signature. A plus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Loïc,
    Je viens de terminer L'Enragé du Ciel hier soir (pourtant acheté en septembre au Livre sur la Place à Nancy -avec une "dédicace dessinée"). Je n'avais pas pris le temps de le lire plus tôt (j'avais hiérarchisé mes envies de lecture) mais je m'empresse aujourd'hui de vous écrire pour vous adresser toutes mes félicitations. Un graphisme qui m'a envoûté : j'ai aimé les différents lieux représentés (Paris, la campagne, New-York et sa vue aérienne, Oran) ainsi que les différentes périodes retranscrites par le dessin (années 1910/1920 et 1950, ...)
    Toutes mes félicitations également à Joseph Safieddine.
    g.rhum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci g.rhum ! Ça fait vraiment plaisir !

      Supprimer

Membres