jeudi 1 août 2013

Brioude

  Encore une fois cette année, j'ai eu le plaisir d'être "Carnettiste officiel" (respect, j'avais un badge) durant la biennale d'aquarelle de Brioude en Auvergne. Et encore une fois c'était au top! Gros bisous à tous, maximum respect aux potes: Tonton  Numa (com d'hab), Marek Jodorowski, Positive Max, Christelle!, au sublime Jean-Loup et à tous les autres!




























5 commentaires:

  1. La bonne claque! Génial, celui de la place aux herbes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tes dessins sont chanmés!

    RépondreSupprimer
  3. Yesai mon dalon ! J'avais pas vu les dernières, maximum respect l'ami ! Et beau cliché de l'intérieur du café de l'Univers avec la fine équipe en pleine discussion ! À très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cimèr mon pote! Bon voyage si jte revoie pas! Supra positive vibes à toi!

      Supprimer

Membres