dimanche 20 février 2011

Montréal

Dernière étape de mon périple sur le continent américain, il y fait plus froid que dans un congelo mais Montréal est assurément tip top.
J'y ai réappris à parler français, écouter des movies, jurer par l'église et bien sur fait l'éclate un max!





 





 This is the end.

3 commentaires:

  1. yo mon kaf! de retour a Lyon, Zion? comen i lé? metts dla dessin!

    RépondreSupprimer
  2. Hey mate!
    Ouais retour à Lyon, l'impression d'être partit hier mé ça va pour l'moment je m'occupe à revoir les potes et leur conter mes histoires fabuleuses EN FRANCé...
    J'ai vu ton boukin! Pète sa race!
    kiff la réu, kiss à jidé et ramène toi vite qu'on leur montre!

    RépondreSupprimer
  3. yo! Jidé y sort tout juste dun infarctus! la nuit d mon arrivé.... mais il vous embrasses fort.. il et vivant!!!!

    RépondreSupprimer

Membres