mercredi 10 novembre 2010

Dernièrement en Amérique, le taux d'écalte qui était déjà largement supérieur à la moyenne mondiale a littéralement augmenter de plus de 1000 fois son poids en french fries. Évidement la production artistique brut en prend un coup.

 En attendant:
En avril/mai dernier, Big Bang Communication a fait appel à moi pour répondre à un appel d'offre concernant le Petit Paumé 2011. J'ai donc réaliser 1 couverture et 2 différentes illustrations d'intérieur pour donner un aperçu de ce qu'aurait pu être ma version.
Le thème du "Super Héros" très large mais à la fois très défini par l'équipe du Petit Paumé m'avait été tenu de garder "secret".
Malheureusement, je n'ai pas été choisis, mais ayant ouïe dire que l'ouvrage était sortit
je me permet de montrer mon travail (les espaces vides laissent places aux sommaires et titres).







 Voilà, je n'pourrait certainement découvrir la version choisie par le jury qu'à mon retour lointain dans mon merveilleux pays qui néanmoins ne propose pas un très large choix de hamburgers.

8 commentaires:

  1. Bonjour Loïc !

    Je fais parti de l'équipe du Petit Paumé cette année, celle qui vient de sortir le guide 2011 pour lequel on avait sollicité l'agence Big Bang. On avait beaucoup aimé ta proposition et ça me fait vraiment plaisir de revoir tes visuels aujourd'hui ! La prochaine fois sera peut-être la bonne !
    En tout cas bon courage pour ton trip en Amérique.

    Julien

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julien!
    Espérons que la prochaine sois la bonne, en tous cas si il y en a une, je serais toujours dispo et motivé!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Stéphane!
    Je dois dire que ça fait un bon moment que je suis ton travail et je trouve également que ça tue!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben merci, j'apprécie beaucoup le compliment venant de ta part. Tu as vraiment un incroyable coup de patte, un sens de l'observation a couper le souffle. Tu inspire!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Et ben merci encore 1000 fois à toi! Je n'suis pas très doué en bataille d'éloges mais disons que je peux te retourner les tiennes sans problèmes.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment dommage que ton travail n'ai pas été retenu, car je le trouve beaucoup plus maitrisé, que celui qui a été choisi...
    En tout cas j'aime beaucoup ton taf, que je viens de découvrir! Bonne continuation !
    Bye

    RépondreSupprimer

Membres