vendredi 12 février 2010



Bientôt en version américaine, sud-coréenne et groenlandaise...

7 commentaires:

  1. trop classe!!!
    je suis trop à fond de balle !!!!

    RépondreSupprimer
  2. yo ti mal, moi ausis, j'y suis a fond dball!
    j'aprécie particuliérement le pied du photographe qui se souléve légérement, le naturel de la position de la fille a l'arrét de bus, et le mouvement de la derniere..
    big up!

    RépondreSupprimer
  3. WAOW quel panache.
    J'adore ta ligne.

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout les trois!

    Romain: j'espère te procurer un petit peu des bonnes vibrations dont tu es en quête...

    Tonton: ravi que tu ai repéré le détail du pied, ces dessins sont évidement inspirés de faits réels.
    Big up!

    Yod@: Merci, j'ai perdu un peu de poids dernièrement grâce à mon régime, c'est pour ça... (désolé)

    RépondreSupprimer
  5. salut louic! j'adore la blague que tu as fait a Yod!
    elle est terrible!
    quel jeux de mot!
    trés impressionant..
    bien bas,
    tonton Numa.

    RépondreSupprimer
  6. Merci mon ami, tu me sors de l'embarras. J'ai longuement hésité, les doigts caressant les touches de mon clavier avant de taper cette boutade. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et aujourd'hui je suis heureux de l'avoir fait.
    bien bas,
    Louïc Gouyou.

    RépondreSupprimer
  7. ha oui, tu peut l'étre..

    RépondreSupprimer

Membres