vendredi 2 octobre 2009










6 commentaires:

  1. oh! mais c'est ma keupine!
    rend moi ma keupine!

    RépondreSupprimer
  2. oté le frére!
    moi j'adore surtout le canapé et le dernier!vraiment supérs! bisous

    RépondreSupprimer
  3. et sims pour tes coms! t'es tro cute!

    RépondreSupprimer
  4. Juliette Mousseau: oui c'est vrai que le dessinateur original a bien gérer le steak sur c'coup là.

    Misma: Laisse tomber c'est mort pour ta "keupine", va t'en chercher une autre.

    Tonton: oté cafrine!
    Sim's 3 mec! Et de rien pour les com's, c'est gratuit pour les mongols... ET pour les potes!

    RépondreSupprimer
  5. ho , ha! ben gspére jsuis dans la deuxieme catégorie, alors,plus les potes, pasque mongolos, nan merci, alorx!
    tro dél.974
    bibis!
    t supér, jtador.
    numa du 69

    RépondreSupprimer

Membres