vendredi 31 juillet 2009

Salut les nazebrocks!
Je reviens du festival d'aquarelle de brioude pour lequel j'avais été engagé bénévolement en tant que "carnetiste" et c'était l'panard! Une ville d'enfer, où les gens sont top et où l'éclate se pratique à haut niveau. J'y ai rencontré un tas d'artistes  intéressants et talentueux et y ai vécu la belle vie de dessinateur gratos durant deux semaines... Big up à toutes les rencontres, amis organisateurs et artistes ainsi qu'à tonton pour le plan en or!







3 commentaires:

  1. Mais qu'est ce qui t'arrive!!! t'as plus taffé là-bas que dans toute ta vie! C'est très chouettos pour un belgos! Allez, à plus le naze, je me cassos en te laissant un besos pas trop craignos.
    ps: si un jour je peux me taper l'incruste chez toi en belgique fais moi signe

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas à qui vous vous adressez monsieur Martin, mais je vous assure que vous vous méprenez grandement sur mon compte puisque je suis un travailleur acharné qui ne daigne à jouir des plaisir ludiques dont la vie peux nous faire parfois dont qu'à partir de l'instant et seulement de l'instant même où tout labeur quel qu'il soit dont j'ai eu la responsabilité d'en assurer la tâche me semble en tous point accompli et parfaitement aboutit.
    C'est en ce sens qu'il me semble de part votre commentaire qu'il y eu méprise quant à la personne a laquelle vous auriez souhaiter vous adresser. Qui plus est du fait même que je n'me trouve en ce moment même pas être en ce lieu-dit qu'est la Belgique mais dans une toute autre Bourgade autrefois nommé île bourbon et aujourd'hui connu sous le nom d'île de la réunion en compagnie de mon équipe artistique proche ou nous nous adonnons à "triper" comme il convient de le faire.
    Cependant je vous permet avec le plus grand plaisir de venir "vous taper l'incruste" chez moi en temps voulu et je me ferai à ce moment une joie de vous accueillir comme il ce doit.
    L.guyon

    RépondreSupprimer

Membres